Discussion: boitier TV IPTV
Afficher un message
Vieux 29/04/2019, 13h18   #47
kdo75
Membre accro
 
Avatar de kdo75
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 574
Thanks: 977
Thanked 809 Times in 311 Posts
Pouvoir de réputation: 23
kdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecano13 Voir le message
Salut j ai jamais dit que sa marcher pas avec Android ni pour casser tes vente moi j ai donné mon point de vue pour le meilleure pour iptv
je reprend ta phrase"Salut si tu acheter décodeur iptv ses pour regarder la tv pas pour trafiqué etc.." post 40
je captais pas ta phrase, t inquiéte tu casse pas mes ventes frérot , enfin bref laisse tomber c'est hors sujet autant pour moi

---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 12h09 ----------

Citation:
Envoyé par JulienP Voir le message
petite question est ce que selon vous un abonnement volka peu remplacer un abonnement netflix?
car perso je regarde pas la tv.
et quand je veux des série je fais autrement.
mais c'est que ma moité voudrais ce débrouiller toute seule
et du coup les boitier iptv sont simple a l utilisation.

---------- Post added at 10h46 ---------- Previous post was at 10h42 ----------

par exemple j 'ai le dernière épisode de game of trones en français sur mon pc.
est ce aussi rapide avec volka?
je vais essayer de te repondre sur VOLKA tu as les films ajouté pas mal viennent de Netflix et pour les serie les meilleurs sont selectionné tu as aussi les derniers film à la carte , il n'ya pas tout , ta moitié n'auras pas de probleme pour se connecter c'est trés simple et clair
Aprés Netflix c'est plus pour les serie apres tu fais le calcul 3,33 euro pour volka et 10 NETFLIX sa fait 13 euro par mois pour tout avoir maintenant ya de trés bonne appli Netflix gratuit
kdo75 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kdo75 For This Useful Post:
Pelican (29/04/2019)