Afficher un message
Vieux 04/08/2012, 02h06   #6
zidane autodiag
Membre attaché
 
Avatar de zidane autodiag
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Algérie, annaba
Âge: 41
Messages: 201
Thanks: 320
Thanked 273 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the rough
Par défaut

Finalement le fugitif a était attrapé ...

Le client ma dit que le véhicule est arrêté tout d'un coup, donc je lui dit de le
ramené chez moi.
J'ai vérifie la pompe a essence avec du +BATT directement , et la! j'ai remarqué qu'elle fonctionne et puis elle s'arrête ..elle fonctionne et puis elle s'arrête, jusqu'à ce qu'elle a arrêtée de fonctionné .

Donc j'ai la remplacée avec une autre ,et opp! le véhicule est démarré d'un quart de tour avec un grand sourit sur le visage du client.

Enfin.. j'ai trouvé le manuel du FIAT Palio mais en langue polonais ,désolé j'ai pas trouvé le temps pour l'upload , j'essaye plus tard de le faire , c pour le bénéfice du tous les membre du T-E

Merci pour les gents qui ont participé au sujet , et Merci aussi pour qui ont été satisfaits en lecture seule ,et je les invite à participer avec nous pour enrichir les sujets avec des conseils professionnels et je suis sûr que ce sont des professionnels dans ce domaine ....

Cordialement ..



*************************
ZIDANE
zidane autodiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zidane autodiag For This Useful Post:
Mecatec (04/08/2012)