Afficher un message
Vieux 25/11/2020, 17h01   #70
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères

Frère NABILOV tu tombe à pic, j'allais justement partager la suite. Donc finalement comme le disait grand frère *****Bkprog13***** il y avait un soucis de faisceaux qui à été refait.

Du coup je vais injecté le fichier par OBD puis partager le résultat, grand frère Bkprog13 est un bolide de la reprog, un roi de l'entraide.

Il est sur tous les fronts, un vrai grand frère (très rare et introuvable dans d'autre forums) il faudrait faire un signature avec ton PayPal pour un don grand frère Bkprog13 tu mérite vraiment plus pour ton soutien aux frères du forum.

Merci et respect à Bkprog13, je lui souhaite la bonne santé, la réussite et que du bonheur. Je n'oublierai pas !!!

Le résultat arrive inchallah...
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
bkprog13 (25/11/2020), Mook31 (25/11/2020), NABILOV (25/11/2020), Pelican (25/11/2020)