Afficher un message
Vieux 09/12/2020, 11h30   #73
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 36
Messages: 2 624
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut les grands frères

Nooonnn j'ai oublié de donné la suite :( excusé moi les frères pour le retard, finalement le mécano n'avais plus la voiture mais donc je n'est rien pu faire.

Mais j'en suis sûr que ça aurait été OK car j'étais soutenue par le Big Boss de la reprog (grand frère Bkprog13) que je remercie infiniment.

J'ai appris qu'il ne fallait jamais reprog une voiture en panne, j'ai galéré pour rien à ouvrir et fermer le calculo, bon on gagne toujours de l'expérience.

Un Big merci à tout mes grands frères qui m'ont aidé mais surtout au roi Bkprog13 pour son soutien, sa gentillesse et sa patience. Bkprog13 je suis loin de ton niveau mais si je pourrais t'être utile je suis à ta disposition.

Merci pour ton aide inoubliable. Que le tout puissant te protége et te facilite dans ta vie grand frère Bkprog13.

Je vous aime tous.

Salam, c’est un plaisir de te lire frero que Dieu te protege et te facilite aussi mon ami


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation