Discussion: Casse turbo, recasse
Afficher un message
Vieux 06/05/2022, 19h45   #32
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 32
Messages: 596
Thanks: 844
Thanked 524 Times in 283 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Legrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of light
Par défaut

Haynes pro me sort que l'huile pour ce véhicule c'est de la 505.01 ou 506.01 spécial injecteur pompe. La cliente ne met pas cette qualité d'huile, là elle m'avais donner un bidon avec pour seule homologation MB229.51 et ne parlons même pas de l'intervalle qui est à 10 000 km qui ne doit surement pas être apliqué, vous savez, elle à un mécano à 200 km qui lui fait tout pour 20 € de l'heure... Rien que cette infos met la puce à l'oreille:
j'ai l'habitude de cette situation, le mécano gratuit, que ce type de clientèle vas voir jusqu’à ce qu'ils tombent en panne, là il viennent nous voir nous.

Et puis si le prix d'un bidon d'huile lui fait peur pour l'entretien de son véhicule secondaire qui lui sert à déplacer ses chevaux, que dire des 200 borne à faire pour voir son mécano?

Je pense personnellement que le soucis s'explique déjà en grande partie comme ça. dans le doute la pompe à huile sera changer et je vérifierai la limaille, j'ai fait tourner le moteur avec un additif nettoyant moteur dans l'huile que je vais remplacer avec le filtre. Quand j'ai déposer les durite de lubrification j'ai renvoyer une seringue d'huile neuve dans le palier du turbo, je referai avec la méthode que tu me donne avec vérification du filtre à huile pour présence de limaille comme tu me l'indique pour être au clair.

Tout ça gratos, beaucoup aurai lâché l'affaire, entre la radinerie de la cliente alors et le fait que ce soit sans facture, mais perso je dit toujours "ne fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse". par contre dernière fois que je travail pour elle, dès le départ si j'avais pas pris le dépannage pris en charge par son assurance je n'aurais rien fait, et par la suite je ne ferais plus de turbo sans prendre chez mon fournisseur avec facture, nettoyage, vidange. Les gens veulent du pas cher avec obligation de résultat.

Vous savez quoi, encore hier elle voulais me faire descendre le prix de la MO, j'en peu plus xD
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
OVERSPEED (07/05/2022)