Discussion: Casse turbo, recasse
Afficher un message
Vieux 07/05/2022, 08h28   #34
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 291
Thanks: 866
Thanked 7 640 Times in 2 725 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Dans le meme style j'ai des voisins ''aisés'' dont la femme roule en Audi Q3 ( option cuir et autres ) , un matin le mari sonne car il faudrait lui pretter des cables le Q3 il demarre pas ... Ok une semaine plus tard idem il sonne pour les cables .

Je lui dit que sa batterie est HS , reponse : ah oui mais on doit partir aux sports d hiver donc on va pas depenser de l argent ''pour rien'' .

Des cables de batterie cela peut aussi s acheter mais c est vrai c'est 30 Euro ...

Le nombre de frimeurs radins est de plus en plus important je trouve .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
baccaraboss (08/05/2022), Fastdiag (07/05/2022), Legrizzly (07/05/2022), MecaTech (23/05/2022), Quattro899 (16/05/2022), zav_ze_best (14/05/2022)