Afficher un message
Vieux 22/08/2018, 12h22   #22
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 365
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut,
évidement, quand il s'agit de convaincre de nouveau client, c'est difficile.
Perso, je n'ai aucun problème concernant le prix que je demande, car ma réputation me précède.
de même, cela m'arrange qu'on me dise que je suis trop chère, ça m’évite les problème avec les cassos...
ce que je déteste le plus, c'est de passer après un mauvais diagnostiqueur ou mécano, le prix que j'annonce les dissuadent souvent et ca m'arrange.
j'ai souvent des gens qui me contact pour changer des pièces, quand je leur dis de passer la valise avant, on me répond que c'est déjà fait et que c'est ça le problème ( sans aucune certitude ), je leur dit de continuer avec le mec qui leur a passé la valise. encore une fois ça m’évite du drama.
mais une chose est sur, si un client se dirige vers un diag a 20€, 90% du temps c'est des mauvais payeur/casse couille.
Apres il faut relativisé, il y a en France environ 80 millions de voiture, donc y a de quoi travailler.
ou tu t'adaptes et tu fais du diag qui vaut 20e, en lisant juste les defauts.
@+
C'est pour sa je passe plus deriere toi mdrr je rigole bien sur
Perso je préfère faire des recherche de panne comme sur le touareg etc
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to tony60 For This Useful Post:
prinzo57 (23/08/2018), sadna (22/08/2018)