Afficher un message
Vieux 18/03/2019, 22h14   #29
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par RALPH Voir le message
je le même problème sur Clio 1.2 D7F sur S2000 avec quoi lire un full, KTAG ne la pas de référencer, je regarde est vois que galleto V54 le ferais qui peut confirmer?
j ai essayer OFF sur 95080 marche pas, swap marche pas, le pire celui d origine a marche sans 95080 sans aucun problème!!!!
mais l Ecu est défaillant voiture cale et démarre plus
ce que je comprend pas sert eprom visiblement l immo n'est pas dedans
Voila le soucis de base l'ami, donc à mon avis son problème est dans la cartagrophie moteur qui se situe dans la mémoire flash du calculateur.

Ralph, pour éliminier l'immo définitivement du problème, avec une eeprom rempli de zéros, lors de la mise du contact, la led immo s'éteint ?

Si oui l'immo est ok.

Lis la flash de l'ecu ori avec galletto en boot mode et réécris dans ecu d'occasion
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation