Afficher un message
Vieux 15/10/2020, 20h05   #16
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 036
Thanked 5 376 Times in 2 627 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par Grandloup Voir le message
Merci Pilouf,
Je vois bien sur le schéma que tu me montres le jonc d'arrêt coté roue, j'ai bien l'outil extracteur de joint homocinétique (que j'ai du meuler car trop étroit pour la taille de la noix de cardan), mais même utilisé avec ma clé à choc, ça ne vient pas...
Et coté boite, je ne vois pas le jonc d'arrêt à retirer avant de pouvoir extraire la tulipe...
Je me demande si tout ça n'est pas serti "usine" pour ne pas pouvoir remplacer que les soufflets. Pour info les concessionnaires refuse de remplacer les soufflets, c'est remplacement du cardan entier, sinon rien !

Par ailleurs peux tu me dire comment avoir accès à l'éclaté que tu me montres, il est bien meilleur que celui dont je disposais sur nissan4u.com/parts ou sur le manuel d'atelier complet en anglais (ça ressemble au 2 roues motrices, moi j'ai le moteur M9R 4x4)
Merci d'avance
Voici pour les éclatés => ICI
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
Grandloup (15/10/2020), shami (16/10/2020)