Discussion: Gratte
Afficher un message
Vieux 21/11/2018, 12h15   #51
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 969
Thanks: 3 024
Thanked 5 936 Times in 2 335 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Bon allez je me lance. De toutes façon je suppose que ça surprendra personne que je remue encore la merde hein.

Experience très récente : un membre fait une demande, sans recherche préalables. Quelqu un lui en fait la remarque.
Réponse de l intéressé : t es un con et ceux qui like ta réponse aussi.

Conclusion, post disparu, jusque là normal vous me direz. Mais membre qui insulte toujours la.
J en ai vu se faire dégager pour bien moins que ça....
On est tous d accord pour admettre que modo n est pas une tâche facile et qui plus est vous avez tous une vie. Par contre la méthode d envoyer chier, voir bannir ceux qui osent trouver matière à y redire ç est peut être pas la meilleure méthode.... Certain n accepte quasiment aucune remise en cause de leur decision. Je trouve ça dommage qu au final ça soit un membre comme skeys qui saute quand d autres sont tranquille.

Voilà voilà. Fidele à moi même je suis un con moraliste remueur de merdée et j en assumerai les conséquences s il le faut tout comme je reste ouvert à toutes discussions publique ou privée.
À plus dans le bus...
Slt,après ces insultes, il est pas banni?
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
pouettedu76 (21/11/2018)