Afficher un message
Vieux 11/06/2020, 09h42   #1
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 380
Thanks: 3 172
Thanked 3 582 Times in 1 332 Posts
Pouvoir de réputation: 50
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut Apprentissage "maintenance aéronautique" pour mon fils de 15 ans

Je suis un peu embêté actuellement concernant mon Fils de 15 ans, il fini ça 3eme.

Il avait toute les planètes bien aligné jusqu’à ce que le COVID-19 vient tout foutre en l'air.

Il viens de ce faire lâcher par l'entreprise qui devait l’accueillir en Septembre 2020.

Comme vous l'avez compris , je recherche une entreprise pour l’accueillir en Septembre 2020 dans la maintenance aéronautique sous forme de contrat d'apprentissage.

Je recherche sur le secteur Lyonnais idéalement aéroport de Saint-Exupéry ou Bron aviation.

Pour qu'on ce comprenne, quand j'écris maintenance aéronautique , c'est de maintenir les aéronefs (avion, hélicoptère ...)

Il est déjà accepté par son école, il manque juste une entreprise.

Il faut savoir également qu'une aide exceptionnelle de 5000€ est donné par l'état à l'entreprise qui pourrait l’accueillir

Si vous bossez dans ce domaine n'hésitez pas à prendre contact avec moi ici ou en MP.
Si vous avez des contact n'hésitez pas à partager , je peux fournir mes coordonné en MP.

Merci à vous

zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation