Afficher un message
Vieux 16/03/2019, 09h04   #8
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fen + 1 Voir le message
Hello excusez moi pour cette réponse tardive.

En fait pour pouvoir utiliser VCDS il faut l'activer avec VCDS loader.
C'est à dire que je génère un petit fichier que j'envoi à mon revendeur et qui LUI me renvoi un autre fichier et qui me débloque mon vcds .. BREF tout simple SAUF que je retrouve pas les coordonnées de mon vendeur pour qu'il m'active la licence..




Je te remercie mais je ne veux pas d'une autre version, je veux juste que l'on m'active ma licence...


SEB
Salut SEB, je ne sais pas pourquoi tu veux envoyer un fichier au vendeur, normalement le Loader est avec le soft, par exemple le soft de Gringo qui fonctionne tres bien.

En effet ton vendeur va faire quoi ? Installer le flashage Loader de Kolimer V7.2 pour te mettre ton câble à jour ? chose que tu peux faire sans probleme et sans envoyer ou attendre quoi que ce soit.

J'ai vu un câble V-C-D-S vendu chez les "chinatown" il se vente avec mise à jour etc.. en effet le loader est celui de Kolimer :) en open source et gratuit. Bref je ne sais pas si c'est le même schmilblick.

A+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
fen + 1 (28/03/2019), gringo783 (17/03/2019)