Afficher un message
Vieux 28/03/2019, 19h26   #10
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut fen + 1

J'ai vu un autre vendeur sur Ali qui vendait le même systeme, le câble est vendu 3x plus chère que le simple hex can HQ mode AES ou Avec USB détachable dit "hex v2" qui est en effet un hex can tout simplement. Il parle aussi d'envoyer la demande de license... si tu vois la mention 7.2 dans les fichiers tu peut être sûr que c'est le loader de Kolimer.

Pare contre j'ai vu un vendeur vendre le même pcb "ori style" en T aussi 3x plus chère mais il avait une "belle gueule" comme on dit :)

Perso avec le câble HQ hex can AES + kolimer 7.2 + 18.9 de l'ami gringo = impeccable.
UDS... tout est OK.

---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut fen + 1

J'ai vu un autre vendeur sur Ali qui vendait le même systeme, le câble est vendu 3x plus chère que le simple hex can HQ mode AES ou Avec USB détachable dit "hex v2" qui est en effet un hex can tout simplement. Il parle aussi d'envoyer la demande de license... si tu vois la mention 7.2 dans les fichiers tu peut être sûr que c'est le loader de Kolimer.

Pare contre j'ai vu un vendeur vendre le même pcb "ori style" en T aussi 3x plus chère mais il avait une "belle gueule" comme on dit :)

Perso avec le câble HQ hex can AES + kolimer 7.2 + 18.9 de l'ami gringo = impeccable.
UDS... tout est OK.
Il est possible que ton câble soit plus puissant, en tout cas content que tu à résolu ton soucie.

@+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
gringo783 (24/04/2019)