Afficher un message
Vieux 21/04/2017, 19h30   #151
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Salut à tous

Petite interrogation est-il possible de voir pas la suite de nouvelle sous catégorie dans l'onglet option du genre pinout ecu ou airbag

Ou alors est ce que le soft va continuer à s'améliorer uniquement dans les sous catégorie deja présente ?

MERCI


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut désolé je n'avais pas vu ton message !!

Alors pour être franc je ne comptais pas mettre de pinouts car on les trouve assez facilement sur Internet et tout redessiner...pff enorme ! lol. Par contre j'ai commencer le rajout d'un module qui permettra de dessiner facilement des pinouts. Cela permettra une certaine homogénéité sur le long terme et surtout des pinouts tjs lisibles sans avoir besoin d'être un pro de photoshop ;)

Je bosse également sur un module qui permettra d'éditer par block (avec correction cks biensûr même si les cks RocketDump les fait déjà là dessus) des eeproms edc17/med17 (toutes marques) et EDC16U31/CP34/U1 (VAG et Chrysler/Dodge) mais d'une manière très intuitive. Cela permettra d'aller plus vite pour changer numéro de châssis ou PIN.

Il y a aussi de prévu une catégorie avec masks eeproms.

Voilà pour les dévs à court termes (d'ici 1 semaine max).

Bonne soirée à tous !
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation