Afficher un message
Vieux 16/05/2017, 18h50   #154
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par strix Voir le message
Salut kmtech

J'avais juste une question, tu a prévu un module pour supprimer les DTC dans un dump ?

Merci
Salut.

Pour le moment RocketDump supprime les DTC lorsque c'est nécessaire pour les immos . Par exemple sur EDC15C7 le code U1600 ou alors sur un DPF off. Par contre d'ici peu de temps ça le fera sur EDC16c34 mais pour être franc avec toi je me concentre sur IMMO, BSI, DAE et Airbag pour le moment. Ça fait déjà pas mal de boulot ^^

Depuis 2 jours je bosse sur les masks eeprom et mcu (avec security passwords) pour avoir un outil à jour de ce côté là.

Bonne soirée à tous
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post:
2009mohrice (28/07/2017)