Afficher un message
Vieux 25/11/2022, 17h29   #21
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nero Voir le message
Le calculateur ne vient pas du kit de démarrage il faut que le le virginise pour le mettre dans la voiture. Je ne suis pas fan de l'immo off même si sa fonctionnent.

En immo off tu perd l'accès à la lecture/écrite en OBD déjà.

Je pars sur tout les faisceau de megane 3 car les trames can sont complétement différentes entre les différents calculateur
Non là dessus un off via ému (seule solution que je connaisse pour le off ne t empêche pas de lire ou écrire. C est d'ailleurs comme a que je les travaille sur table.

A voir par contre si ta meg2 lancera bien le démarreur si l uch ne reçoit pas réponse écu architecture pour une mégane 3

A voir si tu n auras pas ce même probleme en mode "propre" (isk de la meg2 dans écu meg3 )
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
Jock66 (25/11/2022)