Discussion: Twingo 1 ph 2
Afficher un message
Vieux 04/08/2022, 12h20   #1
zav_ze_best
Membre trés attaché
 
Avatar de zav_ze_best
 
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: France, Pays basque
Âge: 34
Messages: 944
Thanks: 1 679
Thanked 987 Times in 559 Posts
Pouvoir de réputation: 14
zav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to behold
Par défaut Twingo 1 ph 2

Bonjour à tous, je suis confronté à un petit souci. J'ai eu une twingo à ph 2 de 2000 en trf avec bmt sagem (noir et bleu)

Le client m'a demandé un immo off et un double de clé, j'ai donc fait l'immo off, l'inser et j'ai voulu resynchro la clé pour la centralisation.

J'ai tout essayé, avec le clip, avec RET et Renolink rien n'y fait, je peux apprendre une clé, peut importe laquelle mais la deuxième je ne peux ni affecté le transpondeur ni synchro le plip.

J'ai bien mis la config en apprentissage 2 clés....

Je ne comprends pas bien, si quelqu'un peut m'éclairer car il me semble avoir déjà eu le cas mais je ne me rappelle plus de comment j'ai fait.

Je précise que le 7935 de la nouvelle clé est une neuve de recup, donc pas destinée à ce véhicule, mais j'arrive très bien à l'apprendre et la synchro si elle est seule.

Merci!



Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
zav_ze_best est déconnecté   Réponse avec citation