Discussion: espace 4 2.2 dci
Afficher un message
Vieux 25/09/2020, 06h24   #15
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 673
Thanks: 409
Thanked 269 Times in 176 Posts
Pouvoir de réputation: 14
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

A priori le ventilo tourne au moment de la coupure du froid.
Tu as accès à certains paramètres avec la valise ? Si oui, rien d'incohérent au niveau des sondes de températures ?
oui le ventilo tourne tous le temps j'ai une clip les températures sont OK

---------- Post added at 05h11 ---------- Previous post was at 05h09 ----------

Citation:
Envoyé par julian68 Voir le message
Salut, tu dois branché un mano et voir quelle temperature d'evaporation ou pression(BP) et quelle temperature de condensation ou pression (HP) tu as et si au moment ou la clim commence a faire du chaud il y a un changement de pression.
montage harrisson pas de bp

---------- Post added at 05h12 ---------- Previous post was at 05h11 ----------

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, recharge 1 kilo ca fait beaucoup non pour un monospace ??
non c'est la préconisation constructeur

---------- Post added at 05h13 ---------- Previous post was at 05h12 ----------

Citation:
Envoyé par anthoh900 Voir le message
Salut si ta pression continue a monter soit pas assez de refroidissement devant soit pas assez détente a l evapo soit la géométrie variable du compresseur ne fonctionne pas et est au max tout le temps !!!paramètre visible avec la valise !!!regarde quel paramètre se met a déconner en premier ça peu donner des indices ...

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk
c'est la pression qui s'envole en premier ensuite température de l'evapo et le reste suis forcement

---------- Post added at 05h19 ---------- Previous post was at 05h13 ----------

Citation:
Envoyé par michelméca Voir le message
salut, que des bonnes réponses , les recharges vendues font 1 kg et il vau mieux avoir moins de gaz que trop , la cylindrée variable compense , mais pour une bonne évaporation il faut que la basse pression en sortie évaporateur n excède pas 2 bars , un excès de gaz empèche la réaction de température dans l évaporateur , il est capital de faire le vide car de l air dans le circuit entraine une surchauffe artificielle dans le circuit sans bénéfice pour l évaporation .
on ne sait toujours pas s il s agit d un CP a cylindré variable ou fixe .
dans un montage a cylindrée variable le tendeur est automatique .
pour une cylindrée fixe le tendeur se règle avec un tensiomètre.
j'ai une station de recharge j'en suis pas a ma première voiture tirage au vide remplacement de pièces 40 minutes. oui orifice calibré comme indiqué dans le message de départ, le schéma mis est un exemple comme expliqué, c'est une clim manuel
je ne vois se que tu veux réglé avec un tensiomètre la courroie accès ?

---------- Post added at 05h24 ---------- Previous post was at 05h19 ----------

j'ai tous repris véhicule a froid ras cela fonctionne bien tous les paramètres sont OK
au bout de 30 minutes du chaud
j'ai tous déposé compresseur evapo condenseur ect... rien n'est bouché tous est propre
je ne vois que le compresseur neuf qui pourrait déconner.
je vais voir avec mon fournisseur pour qu'il m'en file un autre.
a suivre....
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation