Afficher un message
Vieux 31/05/2017, 12h13   #23
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 538
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
"Donc à la base, je voulais un os en 32 bits car je souhaite utiliser sur ce pc les softs suivant principalement :
DIAGBOX, CLIP, AUTOCOM, WOW, MULTIECUSCAN, WinOLS, USB Prg (Gq4X ), FG TECH v54, Ksuite, DIALOGYS, SEDRE ET DOCS BACKUP PSA, ATRIS Technik, AUTODATA + divers soft pour immo, airbags, etc... (la liste est trop longue pour ces softs mais ça, c'est déjà moins important ...)

A moins que quelqu'un à une solution pour faire tourner un soft prévu pour 32 bits sous 64 bits mais je crois pas que l'on puisse ..."

Sinon, quelqu'un sait quel soft est obligé de tourner sur du 32 bits ?

Merci encore pour votre aide.
Ouvre le gestionnaire de périphériques.
Clic droit sur la carte wifi => propriété => détails => numéro d'identification du matériel.
Poste ici le numéro que tu trouveras, il ressemble à ça:
PCI\VEN_8086&DEV_088E&SUBSYS_40608086&REV_24
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation