Afficher un message
Vieux 02/12/2018, 09h10   #1
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut S-Keys BANNI et post clôturé !!!

Que cse passe t-il sur ce forum. C'est du grand n'importe quoi, S-keys BANNI !!!
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ghlight=s-keys

Non seulement S-Keys a été banni, mais en plus, ce post (voir en lien) est clôturé.

Clôturé par qui et pourquoi ?

Je suis très étonné qu'un membre actif et compétent comme S-keys soit BANNI.
J'ai relu les derniers posts qui pourraient-être à l'origine de cette sanction et j'ai vraiment du mal à comprendre et à accepter, car personnellement je ne vois rien qui fasse qu'une sanction aussi élevée puisse avoir été prise. Il n'y a pas eu d'injures, pas de manque de respect, pas de MP foireux, ..., alors pourquoi ?
J'ai juste l'impression (je me trompe peut-être), que c'est plus une affaire d'hommes que de manque de respect du règlement au forum.

Et la cerise sur le gâteau (le pompon) c'est que le topic ouvert à cet effet (cité en lien) a été clôturé. Comme si sur le forum, le droit à la paroles était devenu interdit. A croire, que la censure, prime sur la modération.

Dans tous les cas, et là je m'adresse à TOUS LES MODERATEURS, une sanction comme celle-ci n'a pas pu être prise par un seul modérateur (du moins, je l'espère), et je suis étonné qu'elle puisse avoir été validée.
Un modérateur est avant tout un modérateur et pas un censeur.

Car à côté de cela, quand on voit des posts, avec des injures, un manque de respect total, des membres qui ne viennent que pour picorer, et que les modos laissent, voire pire, ils nettoient la merde des ces membres irrespectueux (en supprimant les traces des paroles merdiques et odieuses), je me dis que quand je lis le bannissement de S-keys, il y a deux poids et deux mesures.
Alors, je pose la question à TOUS LES MODERATEURS, que voulez-vous que ce forum devienne ?
C'est la voie choisie par l'ADMINISTRATEUR ?

Vous avez sanctionné S-keys (ou laissez sanctionné "pour ceux qui n'ont pas participé") et c'est bien regrettable, car à mon avis (et cela n'engage que moi), il y a bien d'autres membres qui doivent être bannis avant un pilier comme S-keys.

A vous tous, Merci de vous exprimer.

Dernière modification par Formator ; 02/12/2018 à 10h53.
Formator est déconnecté  
The Following 16 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
alinjadii (03/12/2018), amar (15/12/2018), bkprog13 (02/12/2018), Chilly (02/12/2018), chipshop (02/12/2018), Drogo (02/12/2018), garageducentre (14/12/2018), ishams2002 (02/12/2018), jah83 (02/12/2018), klif26 (02/12/2018), nimbus (02/12/2018), pouettedu76 (03/12/2018), redpoker (02/12/2018), techtronic1 (02/12/2018), tony60 (09/03/2019), yvespapou (02/12/2018)