Afficher un message
Vieux 09/09/2014, 19h53   #37
VWPassat31
Membre attaché
 
Avatar de VWPassat31
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 425
Thanks: 282
Thanked 207 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 14
VWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nextrick Voir le message
Ps: pour ma part, le moteur se coupait pendant qu'on roulait. Puis ne voulait plus rédémarrer.

=> Remplacement du calculo -> Panne résolue ;-)
Grand merci pour tes reponses ! pour le calculo je crois pas qu'il est mort puisque j'ai trouver des traces de carburant sur les injecteurs.
D'apres les recherches que j'ai pu faire, le probleme viendrais de l'unité "acces/authorisation de demarrage " située sous le volant, j'ai juste G..gler les deux numeros que le VAS ma sorti dans le texte des defauts et je suis directement tomber sur la dite unité sur Eb.y, en plus cette unité se branche sur une carte electronique qui justement contient des relais parmi les quelle cette fameuse "Borne 30".....voila j'espere seuleument que cela aidera d'autre membres qui tomberons sur le meme sujet.
J'ai deja essayer de demonter le cache sous le volant pour acceder a l'unité IMMO mais j'y suis pas arriver et je voulais pas forcer vue que se n'est pas ma caisse, si quelqu'un aurai un TUTO en rapport je suis volontier preneur.
Cordialement !!
VWPassat31 est déconnecté   Réponse avec citation