Afficher un message
Vieux 10/12/2019, 12h06   #27
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeronimo Voir le message
Salut formator

Je ne reçois pas les notifications non plus et je viens de voir ta question et le post de gary comme quoi je ne donnais pas de suite et franchement c’est n’importe quoi

J’ai du visiter le site 20 fois depuis mon dernier post juste pour savoir si y’avait du nouveau

La voiture démarre avec un montage volant mais je ne trouve pas l’origine du problème d’alimentation du relais principal

J’ai regardé les schémas électriques et j’ai l’impression que ce pourrait venir de l’uch

Sinon la voiture est toujours devant chez moi et tant que je n’ai pas trouvé une solution je ne demanderai pas de faire clôturer ce topic


Et pour info je n’ai pas pour habitude de ne pas donner de suite et surtout de fin à mes sujets ouverts ici

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Attention j’ai pas dit que tu ne donnais pas suite mais que tu venais que pour exposer tes problèmes et jamais pour aider les autres.

C’est plutot dans ce sens la qu’il fallait prendre ma remarque


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
Alessiapia14 (11/12/2019)