Discussion: session 2014
Afficher un message
Vieux 19/04/2014, 20h08   #6
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

oui pour tout, mais tu oubli qu'un apprenti maintenant ! il commence son apprentissage
vers 18 ans! vu qu'il a déjà fait d'autres apprentissages avant! qui ne lui plaise plus!!
il se découvre une passion pour la mécanique a 18 ans !!
c pas le mm tarif qu'un jeune de 16 ans! et ils est pas plus performant non! manque de motivation arrive très vite, comme tu dit! pourquoi se casser le cul,
ils ont un plan B ??
après c vrai avec un majeur , tu as les raisonnements qui vont avec!!
genre, " il est peter de tunes , pourquoi il m'emmerde avec son 4X4 pourri, il a qu'a s'en payer un autre " lol
ou " le patron si il est pas content de mon travail! il a qu'a mettre son fils a ma place pour voir si il fait mieux" lol
c dure de rentabiliser là
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
MecaTech (19/04/2014), Mike H (30/08/2014), redpoker (22/04/2014), sylvain02120 (19/04/2014), vortex (19/04/2014)