Afficher un message
Vieux 23/06/2020, 17h14   #3
daf06
Débutant T-E
 
Avatar de daf06
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE,MONACO
Messages: 77
Thanks: 7
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 9
daf06 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt,
merci pour la réponse et la précision sur le sujet , moi je l'ai poster dans la section Réparation & Reprogrammation chapitre: Fichiers d'origine, carto, dump, .......

maintenant pour l'histoire de 400 postes j’étais pas au courant !!!

donc meme si je la poste dans la rubrique Chiptuning sa sert a rien il faut les 400 poste .

ok vous pouvez continuer votre bon geste et m'indiquer comment supprimé le poste alors ?

---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h07 ----------

Citation:
Envoyé par daf06 Voir le message
merci pour la réponse et la précision sur le sujet , moi je l'ai poster dans la section Réparation & Reprogrammation chapitre: Fichiers d'origine, carto, dump, .......

maintenant pour l'histoire de 400 postes j’étais pas au courant !!!

donc meme si je la poste dans la rubrique Chiptuning sa sert a rien il faut les 400 poste .

ok vous pouvez continuer votre bon geste et m'indiquer comment supprimé le poste alors ?
je viens de jeter un œil a la rubrique Chiptuning et il y a beaucoups de personne qui ont pas les 400 post et font de demande !

mais bon chacun libre à lui de respecter ou pas moi vous m'informer de cette règle je la respecte, je suis arrivé à un age ou il faut savoir perdre et rester en paix.
__________________
un petit thanks par ici merci ___________________________________________________________:seeya:
daf06 est déconnecté   Réponse avec citation