Afficher un message
Vieux 25/01/2023, 19h48   #16
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par damiano59 Voir le message
l'embrayage patine en bas régime donc HS sur sur ...


le levier de vitesse je l'ai échanger mais c'est pareil niveau panne.


tu as plusieurs panne deja , information vitesse boite /coherence, veut dire la voiture veut quelque chose en vitessen mais voit que la vitesse ne correspond pas


defaut de selecteur veut dire presque meme chose mais niveau levier palette


donc il faudrais deja separer les deux panne et se consacrer une a une

cela ne vas pas etre simple de t'aider, tu est sur vielle voiture, avec remonter dtc a l'ancienne, paremettre d'aparission de defaut il y aura presque rien , donc sa vas etre tres chiant


les palettes tourne avec le volant ? me rapel plus

les defaut ressortent tous en meme temps (vitesse boite et selecteur )?

isole vraiment les deux fonctions ,et explique au mieux comment se comporte ta panne ( demarrage , matin , apres roulage etc ....)

as tu des defaut permanent sans demarage apres un effacement dtc

si oui , donne les , on vas deja partir sur ce qui est "facile" c'est a dire present sans demarrage

desoler du retard de ma reponse, je vais essayer d'etre plus reactif a ton post , suis en crise au garage periode horriblement chargée ....


t'inquite pas pour ta panne , on vas y arriver ....
a++
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
damiano59 (26/01/2023), rapou30 (12/02/2023)