Discussion: ID33 Zedbull clone..
Afficher un message
Vieux 15/01/2022, 16h34   #16
Qu!cK
Débutant
 
Avatar de Qu!cK
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: FRANCE - Bordeaux
Messages: 27
Thanks: 0
Thanked 5 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Qu!cK is an unknown quantity at this point
Par défaut

C'est une personne qui ma fait les dump si tu veux savoir, j'ai rien pour lire les eeprom hormis VDS-PRO.

---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h28 ----------

Citation:
Envoyé par vv58 Voir le message
salut pour clonage id 33 clio le sujet est traité des dizaines de fois il y a juste a faire une recherche et lire pour le reste on voit bien que tu ne viens jamais sur te si tu parcours les posts tu t aperçois que la non participation avec une inscription qui date ne passe pas tres bien c est une politique qui fonctionne et je pense est benefique pour le bon fonctionnement il faut juste se faire une petite place(participer) pas trop dire de conneries et le jour ou tu as besoin en general tu as le retour crdlt vv58
J'ai pas mal chercher, mais je trouve pas vraiment d'info précise et clair.

Bah désolé, mais ça donne pas trop envie de participer.

---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h32 ----------

Citation:
Envoyé par vv58 Voir le message
salut pour clonage id 33 clio le sujet est traité des dizaines de fois il y a juste a faire une recherche et lire pour le reste on voit bien que tu ne viens jamais sur te si tu parcours les posts tu t aperçois que la non participation avec une inscription qui date ne passe pas tres bien c est une politique qui fonctionne et je pense est benefique pour le bon fonctionnement il faut juste se faire une petite place(participer) pas trop dire de conneries et le jour ou tu as besoin en general tu as le retour crdlt vv58
J'ai pas mal chercher, mais je trouve pas vraiment d'info précise et clair.

Bah désolé, mais ça donne pas trop envie de participer.
Qu!cK est déconnecté   Réponse avec citation