Discussion: john deere
Afficher un message
Vieux 15/01/2022, 21h36   #11
guyguy307
T-E master
 
Avatar de guyguy307
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 40
Messages: 2 114
Thanks: 4 156
Thanked 2 599 Times in 1 155 Posts
Pouvoir de réputation: 38
guyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ludo80 Voir le message
Le problème du fpt c'est plutôt qu'il faut pas avoir la main lourde sinon ça suit pas niveau transmission, chez cnh c'est 0as ce qu'ils font de mieux... 😅 Sinon je te l'accorde c'est un super moteur 👍
honnêtement
pour les power shift jte laccorde (et encore en respectant les maintenances des temp de remplissage c'est relativement fiable, les modif de l'arbre et du roulement qui désingue le carter on etait resolut sur les stage5) ,
après la gamme cvx drive en variations continue c'est quand même autrement plus fiable et la gestion est super le stop actif est une tuerie
(temp que l'hydrau ne se fait pas polluer et baise l'electro du groupe ... apres ya des solution de filtration qui fiabilise vraiment le produit)
jai des gamme vario qui tourne du tier3 au stage 5 et notamment du vario a plus de 5500h sans avoir toucher a la transmition depui modif de la filtration.

apres je leur fait un test groupe a l'est toute les 750h pour exiter l'electro et un calibrage toute les 350h et ras . chez moi il y a de la pente des gros outils et des bourin pourtant lool
__________________
La passion est un moteur dont personne ne mesure la puissance
guyguy307 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to guyguy307 For This Useful Post:
pp08 (15/01/2022)