Discussion: Problème boîte EDC
Afficher un message
Vieux 17/01/2022, 23h07   #98
guiton123
Débutant T-E
 
Avatar de guiton123
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Versailles
Âge: 31
Messages: 88
Thanks: 103
Thanked 13 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 3
guiton123 is on a distinguished road
Par défaut

J'ai bien vu les différentes masses au niveau du passage de roue, visuellement elles sont OK. Je pourrais peut-être mettre un coup de clef pour voir si elles sont bien serrées mais je reste perplexe.
Si je ne m'abuse mon moteur est un k9k, c'est peut-être la même chose qu'un h5f, je sais pas. Je ne connais pas ces moteurs là et je n'ai pas vraiment envie de les connaître [emoji23]

La coupure moteur intervient même quand la boîte n'est pas en défaut. Quand j'ai essayé ce matin, je n'avais aucun défaut d'enregistré.
À chaque fois que je coupe le contact mon défaut de boîte disparaît de toutes manières.
Pour les photos des paramètres des autres calculateurs, je fais ça demain.

Je vous refait un petit récapitulatif de tous mes problèmes pour y voir un petit peu plus clair, accrochez-vous bien la liste est longue [emoji38]

Côté moteur / transmission :
- coupure à 3000 trs
- impossible d'accélérer quand on appuie trop vite sur la pédale après que la voiture ait rétrogradé
- boîte qui ne trouve pas le bon rapport quand on arrive à 3000trs
- messages "injection a contrôler" et "frein de parking à contrôler" apparaissent par intermittence au tdb.
- marche arrière en défaut ?
- message boîte de vitesse à contrôler qui apparaît quoiqu'il arrive au bout d'une quinzaine de minutes

Côté habitacle :
- coffre qui ne s'ouvre pas
- système multimédia ne fonctionne pas (GPS, radio, caméra de recul, radars.......)
- colonne de direction ne se verrouille pas (j'avais oublié ça aussi)
- feu stop AR/G ne fonctionne plus (les autres OK)




Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk
guiton123 est déconnecté   Réponse avec citation