Afficher un message
Vieux 23/11/2020, 19h48   #22
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 987
Thanks: 971
Thanked 1 903 Times in 1 175 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

le G8T c est 111 chevaux et 25 mdaN , le 1.9 c est 140 chevaux et surtout plus de 40 mdaN de couple sans trop de soucis et le gros avantage du 1.9 c est le poids car en TT avec une enclume á l avant c est pas une solution royale pour les suspensions

Au revoir

OS
1.9 140 CV, C'est quoi comme type d'injection?

D'autre part en faisant une petite recherche, je ne trouve pas de 1.9 en 140 CV, mais un 2.2 DCI (g9t) rien à voir avec un bon G8t, qui est en injection mécanique. Donc, pas besoin de manipulation savante de cartographie....etc, pour augmenter la puissance.
La c'est mécanique pur; modification diagramme de distribution, modification des variable de la pompe à inj:avance, débit, temps d'inj, modification de P° de sural...
1.9 DCI 40 mdaN, ca sort de la mythologie, je ne le trouve nulle part, et bonjours les coussinets de bielle.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post:
thierry du58 (23/11/2020), vv58 (24/11/2020)