Discussion: multiecuscan 4.0
Afficher un message
Vieux 28/04/2019, 15h25   #8
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 313
Thanks: 12 780
Thanked 18 449 Times in 6 635 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Hervé habite à 30kms de chez moi...bien en France. et sans préjuger de sa situation financière qui ne me regarde pas il m à donner 50e pour un apprentissage de carte meg2 sans que je lui impose ce prix. C est pas un reproche mais du coup je serai tenté de penser qu il peut les investir la là-dessus
Vouloir le crack Je crois que ça tient plus d un réflexe qu on a beaucoup et que j ai également pu avoir. Maintenant j ai au moins le réflexe de regarder le prix de l officiel.

PS : ne surestime pas ce qu il reste à un smicard français une fois qu il a tout payé même si à la base le montant est 5x plus élevé.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
herve06300 (29/04/2019)