Afficher un message
Vieux 02/07/2020, 13h44   #16
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour a tous

Reset des apprentissages de la vanne egr et reset module pcm ok, je constate une grosse amelioration et meme quasiment normale, sauf que je trouve que la voiture manque de patate en 5 eme vitesse.

Le voyant moteur ne s'affiche lorsque l'on démarre le véhicule mais avec forscan jai toujours les défauts mis en pièces jointes.

Je vois aussi que forscan me parle de possible erreurs d'étalonnage, il me demande de vérifier si le pcm a bien les données d'étalonnage les plus récentes ?

Un reset du module pcm aurait du solutionner ce probleme ou rien a voir ?

J'ai aussi fait une sauvegarde des données du pcm avant de télécharger un fichier d'origine avec forscan
Images attachées
Type de fichier : jpg Capture 1.jpg (15,9 Ko, 8 affichages)
Type de fichier : jpg Capture 2.jpg (16,6 Ko, 2 affichages)
Type de fichier : jpg Capture 3.jpg (17,1 Ko, 0 affichages)
Type de fichier : jpg Capture 4.jpg (17,0 Ko, 2 affichages)
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation