Afficher un message
Vieux 14/03/2019, 21h28   #37
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
Salutations pouette la première fois la programmation ne passait pas
Frodscan ma indiqué de retiré le fusible c est ce que j ais fait et la c est passé ensuite j ais essayé la deuxième mais pas possible échec a chaque fois
Honnêtement j était tellement content que cette m****e démarre que j ais pas chercher plus loin
Je vais donc continuer a suivre les règles que je me suis fixé ont touche n'y au Ford n'y au opel et encore moins au saab
Et la vie restera tranquille .....
Merci pour ton retour opel oui franchement galere et ford aussi sauf si tu a 2 clefs mes bons des fois a force de tester des choses passe comme ton cas a toi programation d'une clefs avec succes impeccable bonne soirée cdrl
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
klif26 (15/03/2019), stephane (14/03/2019)