Afficher un message
Vieux 05/04/2021, 23h28   #19
mickeypj14
Membre Non Confirmé
 
Avatar de mickeypj14
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 34
Messages: 7
Thanks: 7
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mickeypj14 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salem à tous,

J'espère que vous allez bien.
Je viens vous demander de l'aide concernant la configuration de l'interface VAS5054A acheter en Chine.
J'ai correctement installer ODIS Service 5.1.6 avec les CD d'installations que j'ai reçu en suivant les vidéos d'installations que l'ont retrouve partout sur internet.
Tout c'est bien passé (je pense).
Mais il m'est impossible d'entrer en communication avec un véhicule depuis ODIS.
J'ai branché la sonde VAS5054A sur la prise OBD du véhicule, je l'ai connecté en USB, les drivers se sont installés tout de suite, je vois apparaitre VAS5054 + port série COM dans le gestionnaire de périphériques.
Je me rend dans "Softing EDIC Configuration Manager - Driver Package V4.3.0.4" et j'ai "USB - Active connection".
Je l'ai également connecté en Bluetooth (avec difficultés).
Lorsque je lance ODIS, j'ai une point d'interrogation rouge sur le véhicule orange + sur la clef, l'écran entre les deux icônes apparait sans point d'interrogation rouge.

J'ai réinstaller plusieurs fois tout ODIS ensuite j'ai installé ODIS 5.2.6 mais j'ai le même problème.
J'ai vu en cherchant que le problème peut venir le l'interface VAS5054A (clone), j'ai ouvert mon interface et voici quelques photos qui pourrait peut-être indiqué un problème ?

Désolé pour ce paragraphe mais je rame depuis 1 semaines à réinstaller le logiciel et télécharger d'autres versions...
Merci par avance et désolé d'avoir déterré le poste, n'hésitez pas à supprimer mon poste si ça dérange.

Photos interface :







mickeypj14 est déconnecté   Réponse avec citation