Discussion: Vvdi mb tool
Afficher un message
Vieux 25/06/2019, 19h13   #9
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 332
Thanks: 4 048
Thanked 3 708 Times in 1 525 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par 2009mohrice Voir le message
on ma déposer la voiture comme ça , je n'ai rien fait dessus , le propriétaire du véhicule avait un problème de ELV, au lieu de réparer ....,sont mécano lui a acheter un kit démarrage sur E...y , la voiture démarre mais il y a tous qui s'allume au tableau de bord , le Vin inscrit sur EZS , ELV et ecu moteur ne corresponde pas au VIN de la voiture cerise sur le gâteau il a perdu ces anciennes pièces , ça parait louche mais c'est la vérité , j'ai la carte grise de la voiture ,le contrôle technique, il lui reste les 2 clés d'origine , je n'ai jamais vu ça , perde des pièces précieuse , voila mon problème , ce que je veux faire c'est écrire le VIN ori et le kilométrage d'origine sur EZS , on na pas réussi a le faire avec CGDI car CGDI ne fait pas toutes les EZS W204 pour l’instant
du boulot mon ami il a gardé le sam prix au moins?
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation