Afficher un message
Vieux 25/08/2019, 11h24   #22
uncleseb
Membre accro
 
Avatar de uncleseb
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 50
Messages: 1 697
Thanks: 2 833
Thanked 2 236 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 35
uncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Odin68 Voir le message
Salut, relis bien le message de JPHP post16 (comprends le bien aussi) et tu relis ton premier message aussi.
Si tu arrive à voir les moyennes de régénérations et q’elles sont inférieurs à 500 kms, il n’y a pas trop de doute, ton moteur doit fumer grave, mais comme c’est ton fap retient tout, tu ne peux le voir....
Je pense qu’une reprog sur un moteur fap, doit être très compliqué à faire correctement car entre puissance, ressenti, afr, fumée et fap....
J’avais cela sur ma 308 hdi avec un mauvais mod ( d’un pro) testé sur 3000 kms d’autoroute (route des vacances) arrivé à la maison diagbox me confirmait des moyennes de régé a moins de 200 Kms.
Je pense qu’aujourd’hui les turbos sont monté petit pour donner beaucoup de couple très bas dans les tours, et que plus haut il ne donne plus assez d’air pour pouvoir augmenter le débit de gasoil d’origine, tu te retrouve donc avec un afr trop bas si tu cherche trop de cv.
Refais un teste avec la version ori, tu auras alors la confirmation.
Salut,
je n'ai hélas pas trouver dans vcds le moyen de voir les précédentes régénérations , il y a seulement quand a été faites la dernière.
Je vais contrôler fréquemment le niveau d'huile et madame va changer un peu sa conduite .
On verra ce que ça donne
__________________
__________________________
BEUT by Dav c'est de la bonne !
uncleseb est déconnecté   Réponse avec citation