Discussion: Immo off Peugeot 106
Afficher un message
Vieux 09/10/2019, 21h21   #9
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous

Petit retour, vu que perte de cle total un neiman de saxo a été monter Avec 3 connecteurs exactement comme celui d'origine et avec sa lame d'origine.

La coque de la cle a été vidé et le t5 a été mis dedans mais lors de la mise du contact aucune lumière au tableau de bord je me dis donc qu'il y a un soucis en plus de la perte de cle

De plus aucune connexion par obd Avec launch ou bien obdstar h108 ( peut être aurai je du mettre un adaptateur obd PSA en plus pour ces anciens modèles)

Aujourd'hui le garage me dis avoir reçu linsert et à donc remis le neiman d'origine plus une coque Avec le t5 et Ca a démarrer de plus que le tableau au bord Qui s'allume normalement ??!

Pour moi le neiman n'intervient pas dans l'immo et le garage me dis ne rien avoir fais d'autre et cest pas que je ne le crois pas loin de la mais du coup quelque chose m'échappe lol
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation