Discussion: Défaut SRS ML 420CDI
Afficher un message
Vieux 23/07/2021, 12h34   #20
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 975 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

apres reset module airbag , si seat occupancy sensor est hs
ne pas oublier de le débrancher puis codage





Control Units -> Body -> Airbag (AB) -> Development Data -> Control Module Adaptations -> Variant Coding -> Fahrzeugausstatung Kodieren
(the last menu entry can be slightly d ifferent in various module variants)

Select the drop-down list in the field Airbag Hinten Rechts and Airbag Hinten Links – set to YES. Back up to the main Airbag menu, reset the fault codes, cycle ignition, reset fault codes again and cycle the ignition for 2nd time (this step is very important).

Unités de commande -> Carrosserie -> Airbag (AB) -> Données de développement -> Adaptations du module de commande -> Codage des variantes -> Fahrzeugausstatung Kodieren
(la dernière entrée de menu peut être légèrement différente dans diverses variantes de module)

Sélectionnez la liste déroulante dans le champ Airbag Hinten Rechts et Airbag Hinten Links – définissez sur OUI. Revenez au menu principal Airbag, réinitialisez les codes défauts, faites un cycle d'allumage, réinitialisez les codes défauts et relancez le contact une 2ème fois (cette étape est très importante).

---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h22 ----------

moi aussi , j'ai pas mes pc avec moi , je suis en vacance
j'ai juste un pc et une connexion

---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

est ce que tu as simulateur xentry icone sur ton écran ???
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
Nico76 (24/07/2021)