Afficher un message
Vieux 23/09/2020, 08h15   #17
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 42
Messages: 2 157
Thanks: 3 315
Thanked 3 775 Times in 1 859 Posts
Pouvoir de réputation: 48
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sperate Voir le message
Bon eh bien j'ai regardé les durites de dépression et elles sont mortes !!
J'avais refait tout le circuit il y a deux ans car j'avais des pbm de servofrein et du coup je ne pensais vraiment pas que cela pouvait venir de là mais en fait si.
Le pbm c'est qu'à l'époque je ne trouvais pas le bon diamètre pour ma voiture (4mm trop grand et 3.2mm trop petit) et le vendeur du magasin ou j'allais est allé me trouver une durit à deux balles qui ne tient pas.Toutes les extrémités sont craquelées au niveau des embouts. C'est catastrophique !!

Je dois maintenant trouver une durit de qualité en 3,5 ou 3,7mm.

Au passage j'ai testé la GV du turbo et la shudder valve à la seringue et elles sont OK.
Manque plus qu'à tester la vanne EGR et à la nettoyer si besoin.
Tant que j'y quis, est-ce que ça vaut le coup de défaire toute la pipe d'admission pour la décrasser ?

J'ai bien envie de changer aussi les aiguilles d'injecteurs pour essayer de résoudre ce pbm d'échappement qui pue le vieux diesel. J'ai vu des kits en vente un peu partout avec les "aiguilles" et plien de joints toriques.

Qu'en pensez-vous ?
Salut,

L'odeur à l’échappement est "normale" si tu tournes sans dépression VAC.
Commence par régler ce problème, pour que que tous les organes commandées par VAC puissent suivre leurs consignes.
Tu devras rouler un peu pour décrasser tous ça, puis tu en tireras des conclusions concernant le mélange Air/Gasoil.
boris93600 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post:
sperate (23/09/2020)