Afficher un message
Vieux 06/10/2020, 20h17   #28
sperate
Débutant T-E
 
Avatar de sperate
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France
Âge: 41
Messages: 50
Thanks: 36
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 4
sperate is on a distinguished road
Par défaut

J'ai retrouvé la patate !!!

J'ai mesuré la dépression et j'avais bien environ 24 in Hg sur le cadran du mano (donc 800mbar comme disait Nico76) par contre toujours pas de turbo dans un premier temps.

Ensuite je me suis rendu compte que j'avais oublié de rebrancher le connecteur de la N75 !!!

Donc connecteur branché ça va mieux dans un premier temps mais c'est pas folichon encore...
Puis à force de rouler ça va de mieux en mieux et là ça pousse à peu près comme au début quand elle avait 80000km.
Le décrassage de la vanne EGR et du collecteur d'admission ont du y faire aussi.

Le freinage c'est pas vraiment ça mais bon elle a jamais mordu très fort et puis c'est un TDI90 avec des freins tambour à l'arrière et puis j'ai trafiqué le liquide de frein quand j'ai changé la boite étant donné que le vérin qui actionne l'embrayage utilise le liquide de frein et que quand on le démonte il sort complètement et fait vachement baisser le niveau du réservoir de liquide de frein.. alors allez savoir si j'ai pas un peu d'air par là ..

Bref, demain je refais une mesure avec des courbes pour voir comment répond exactement le turbo à la consigne. Parce que ça pousse bien mais il y a un petit retard au moment de l'appui sur la pédale et j'avais remarqué que la GV avait un peu de mal à répondre sur le tout début de la course comme si elle restait un peu collée. puis à force de faire des allers-retour avec la seringue ça allait mieux. Mais si je laissais reposer et que je revenais essayez plus tard j'avais toujours ce phénomène de "collage" au démarrage.
sperate est déconnecté   Réponse avec citation