Afficher un message
Vieux 26/03/2022, 19h44   #12
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 461
Thanks: 1 992
Thanked 1 908 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Hello tout le monde.

Je crois que c'est réglé. Le client avait le problème depuis 3 mois, chaque fois c'étaient les cylindres 2 et 4 qui avaient des ratés. Il a changé les bougies 2 fois et c'est pareil.

Quand il est venu j'ai retiré les bobines et les ai mélangées par inadvertance, c'étaient les cylindres 1 et 2 maintenant.

So il est venu aujourd'hui, j'ai mis les bobines 1 et 2 dans les cylindres 3 et 4. Et boum ! Ratés dans le cylindre 3.

Je crois que tout est dit. On lui a gratté un peu les fusibles des bobines vu qu'il y avait du vert de gris et c'est nickel pour le moment. Mais je lui ai dit de changer ses bobines c'est une solution palliative (on est en Afrique mdr). J'ai mis les 2 bobines douteuses dans les cylindres 1 et 4 au cas où.

Mais je crois que c'est bon.

Merci infiniment d'avoir grillé es neurones pour moi. Spécialement Quattro et Overspeed.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
Quattro899 (26/03/2022), sadna (26/03/2022)