Afficher un message
Vieux 25/08/2019, 09h27   #21
Odin68
Membre attaché
 
Avatar de Odin68
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Mulhouse
Âge: 53
Messages: 469
Thanks: 294
Thanked 403 Times in 201 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut, relis bien le message de JPHP post16 (comprends le bien aussi) et tu relis ton premier message aussi.
Si tu arrive à voir les moyennes de régénérations et q’elles sont inférieurs à 500 kms, il n’y a pas trop de doute, ton moteur doit fumer grave, mais comme c’est ton fap retient tout, tu ne peux le voir....
Je pense qu’une reprog sur un moteur fap, doit être très compliqué à faire correctement car entre puissance, ressenti, afr, fumée et fap....
J’avais cela sur ma 308 hdi avec un mauvais mod ( d’un pro) testé sur 3000 kms d’autoroute (route des vacances) arrivé à la maison diagbox me confirmait des moyennes de régé a moins de 200 Kms.
Je pense qu’aujourd’hui les turbos sont monté petit pour donner beaucoup de couple très bas dans les tours, et que plus haut il ne donne plus assez d’air pour pouvoir augmenter le débit de gasoil d’origine, tu te retrouve donc avec un afr trop bas si tu cherche trop de cv.
Refais un teste avec la version ori, tu auras alors la confirmation.
Odin68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Odin68 For This Useful Post:
uncleseb (26/08/2019)