Afficher un message
Vieux 31/10/2015, 16h26   #3
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 736
Thanks: 3 899
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut moi perso aucun soucis j ai un officiel avec quelques options et un clone full et bien je vous garanti que l officiel ne fait pas tout ce qui est dit par exemple les dash renault scenic 2 et clio campus 2 ils disaient modifiable par OBD et bien c est faut ca ne passe pas , la preuve ils ont enlever ces voitures dans l option sur leur sites lol
et PSA il faut mettre des pinces avec voiture tampon ca a ete dit mainte fois mais apres il peut y avoir des plantage c est sur mais c est les joies de l electronique les amis , apres entre un full clone a 1200 euros qui fait 75% de ce qu on lui demande et un officiel full a 27000 euros qui fait 85% de ce qu on lui demande bas y a pas photo pour ceux qui n ont pas trop de moyen , apres ce n est que mon avis personnel et pour les interface de Fly il y a une modife qu il faut faire pour avoir encore moins de soucis de communication voila crdl
PS: pour info les options que j ai sur mon officiel je les et comparer et tester avec un clone et ca marche pareil apres faut reussir a avoir la top qualiter chez fly mais c est pas gagner car ils disent c est la qualiter mais c est faut qualiter moyenne pour avoir la bonne qualiter faut en prendre au moins 10 chez eux crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides

Dernière modification par seadoo831 ; 31/10/2015 à 16h28.
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation