Afficher un message
Vieux 05/03/2015, 23h24   #12
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 101
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

C est impossible que si ta suivi les consignes j ai du en faire une 20ene de off sur les 809
Tu lit tu supprime l immo
Tu re écris sur une 24c04wp
Tu soude tu soulève en lair la patte 7 tu la relis a la 8 av la soudure c est pour verrouillé leeprom enfin tj coupe sur la broche tu repére bien sur c est marque sur le connecteur de l ecu les numero . Tu coupe 26 et 59 juste les fil pas le pin de lecu . Tu met de l'isolant et apres tu demarre et la t parfait si ta pas de 24c04wp contact en mp moi je peu ten passer 1 .c est unique les amis pas la peine de me.prendre pour farnell :))

Enfin post ton dump et je te fait loff dessus . Tu n aura qua ecrire leeprom.apres si ta un defaut ailleur ca peu venir de la .

Envoyé de mon GT-I9505
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post:
fethidiag (15/05/2015)