Afficher un message
Vieux 18/02/2019, 18h51   #54
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 452
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut les amis,

pas mal de contradictions, certaines fonctions ont l'air de bien marcher et d'autres non, mais c'était déjà le cas avec l'ancienne nan ? ( c'est vrai que cela dépend aussi de la qualité du hardware )

d'autres avis ou comparatifs de ceux qui ont la version 2014 et la 2018 de fly si possible seraient les bienvenus

Merci à tous
Bonsoir si tu veut un conseil d'amis ne prend sur tous pas cette versuon elle n'est pas du tous stable et tous se qui et écris sur papier se nai que su blablabla je t'ai prévenus comme dautre maintenant fait ton choix sans regret en tous cas moi je t'ai prévenus prend la version 2014 full peut importe ou tu la prend e@+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
progdebutant (18/02/2019)