Afficher un message
Vieux 24/06/2019, 19h14   #37
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Suite à mon aventure de prog. j'ai bien reçu l'interface VD300, il possède les bonnes puces hormis les ls14 sinon le reste paraît ok. En attendant l'outil de reprogrammation LPC/ISP et les puces de remplacement j'ai installé le soft fournie pour faire un essai sur win7 32.

Tout à fonctionner du premier coup, pilote installer... la version est un 0386, je peux voir la tension de la batterie, rien n'est grisé mais suite un à redémarrage du PC impossible d'ouvrir le soft :) "erreur de virus ou fichier corrompu" :(

Je dois tout recommencer pour que ça marche une seul fois et au démarrage rebelote "erreur..." voilà donc je suppose que j'ai reçu celui où il faut reculé la date du PC à 2013 :) pas de chance. Heureusement que fantomel à trouvé et partage le remède. Merci encore pour le partage.

Attention les amis !!! j'ai lu qu'un collègue avait cramé son écu suite à un mauvais câblage de l'adaptateur OBD2, il faut peut être contrôler le câblage reçu avant la première utilisation.

J'ai aussi une question pour les connaisseurs, est ce que les câbles V54 sont il compatible avec Kess et Ktag ?

Merci d'avance.

@+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
Mook31 (25/06/2019), Pelican (24/06/2019), WJon (25/06/2019)