Afficher un message
Vieux 08/11/2019, 19h48   #19
nrc04
Membre habitué T-E
 
Avatar de nrc04
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france,nice
Messages: 143
Thanks: 87
Thanked 127 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 11
nrc04 will become famous soon enoughnrc04 will become famous soon enough
Par défaut

salut a tous,
moi je ne suis pas tout a fait ok avec tout ca, je ne fait pas parti de ceux qui monnaient les infos grattés, je cherche pour mes propres voitures et problèmes, ce n'est pas mon taff ni mon occupation première, lorsque j'ai compris ou trouve je suis apte a aider les autres a mon tour et ca m'arrive..., mais sur le forum on partage avec des mdp, difficilement si pas beaucoup de participation, ce qui n'aide pas les gens comme moi à démarrer ou a avoir leur chance de progresser.
Actif sur plusieurs type de forums, satellite, informatiques... je sais pourtant à quel point les gens qui viennent que chercher et ne participent pas du tout sont frustrant : on ne prend même pas la peine de lire on gratte et ça va plus vite !
Il faut faut pourtant trouver un juste milieu pour tout le monde et permettre a tous avec un minimum (présentation, politesse...) de trouver de l'aide.
Sur les forums satellite par exemple on ne donne rien de tout pret, maios toujours les infos et ligne a suivre pour ceux qui veulent s'en donner la peine !
en tous cas et malgre tout merci a tous pour ce forum et ce partage qui m'ont déjà permis fut un temps de remapper une voiture (avec bcp d'heures d'investissement et de taff : normal :!!), et a d'autres encore récemment qui m'ont aiguillé..

++

---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h45 ----------

oi je ne suis pas tout a fait ok avec tout ca, je ne fait pas parti de ceux qui monnaient pas les infos grattés

---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ----------

je pense meme que des fois on protege ou retient l'info car au final c'est un gagne pain pour certains, je sais de quoi je parle avec il y a quelques années les cartes canal sat !
nrc04 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nrc04 For This Useful Post:
lpmlpm (05/12/2019)