Afficher un message
Vieux 15/06/2018, 09h02   #6
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 131
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

[QUOTE=many888;617321]
Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
essayes avec version 7.56

---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h50 ----------

derniere version fiable ou le télécodage manuel est fonctionnel c'est la 7.62

---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h53 ----------

tu a quoi comme interface ? clone full chip au moins ? et tu est bien au bon firmware pour la vci

j ai essayé avec plusieurs version de diagbox , la vci est d origine peugeot , les restes de mon derniere emploi , en plus essaie avec actia mis a jour et vci mis a jour quie est justement le concepteur de cette outil diagbox ..
slm la famille pour moi la version qui fonctionne encor pour le télécodage V7.57 j'ai déjà évoquer sa sur un autre poste pour le même probleme suite a se souci de codage donc au dela de cette version tout sera fait en ligne donc faut pas chercher pourquoi trop de diagbox qui traine sur le net et tout le monde sais maintenant ils sont sécurisé leur système sa va se faire pareil pour les autres marques

---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 09h58 ----------

moi je pense avoir une solution pour le faire dit nous un peut plus sur l'ancien boitier abs suite a quoi il a rendu l’âme quel est la panne voila
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
adiago (15/06/2018), many888 (15/06/2018)