Afficher un message
Vieux 30/05/2017, 21h49   #1
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 466
Thanks: 2 012
Thanked 1 235 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut Grosse galère pc neuf

Salut les gars,
j'ai une bonne grosse galère avec un pc tout neuf que je viens d'acheter pour le diag :

PC ASUS PRO modèle P2530U

Processeur i7

16gb de ram

ssd 500gb


Il était livré avec win10 pro 64bits.
j'ai désactivé le secure boot dans le bios et j'ai pu booter sur un dvd Windows 7 en 32 bits.

Windows s'installe correctement mais impossible de se connecter à internet en filaire et impossible d'installer quelques chose en usb également.
Il ne détecte pas le cable branché au réseau ( le câble et la connexion tester ok sur un autre pc ) pourtant les lumières clignotent derrière la box et j'ai essayé 10 clés usb différentes sur les 4 ports usb le système ne les voit pas Je ne sais plus quoi faire.

je peux installer aucun drivers du coup. J'ai essayé d'autres dvd windows7 32 bits mais pareil.


Quelqu'un connait ce probleme ???

Merci pour votre aide les amis !
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation