Afficher un message
Vieux 31/05/2017, 05h54   #11
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 466
Thanks: 2 012
Thanked 1 235 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Alors déjà, un GRAND MERCI à tous pour vos réponses.

Je me sent moins seul face à mon problème et ça fais plaisir de voir des personnes qui essaye de m'aider !

Alors je vais essayé de répondre à tout le monde :

gregkass54: j'ai bien un port usb 2.0 mais pareil, ça ne fonctionne pas sur celui la non plus. je vais regarder pour trouver les pilotes en seven 32 bits puis les graver sur cd et essayer d'installer. J'ai pas testé si le lecteur dvd est reconnu...

Samsara: Comme le dit gregkass54, le pc étant neuf, je mets de coté cette solution qui me parait pas mal pour plus tard. Si je peux éviter de faire sauter la garanti...

Maxpower: Je vais chercher les drivers en seven 32 bits pour les graver sur dvd aujourd'hui et je vais test.
Pour la carte wifi, pareil que pour démonter le ssd...
Je voulais seven en 32 bits car je sais que diagbox fonctionne que sur celui la.
J'ai pleins de soft divers sur mon vieux pc et je sais pas lesquels on besoin de seven en 32 bits.
J'avais vu un post il y a longtemps sur les différents soft qui on besoin de seven 32 bits mais je retrouve plus...

tony60: je connais toutlesdrivers.com, j'ai déjà fait pas mal d'instal sur différents pc et moi j'utilise driverscloud (ancien ma-config ) pour tout remettre.
Malheureusement, le problème et le meme car impossible de se connecter à internet, et pour une détection hors ligne, aucun port usb ne fonctionne...

Med1387: ta solution me plaît bien si c'est réalisable. Je n'ai jamais fait.
Tu veux dire en dual boot ou en virtual ?
Je pense que en dual boot ce n'est pas possible. En virtual, il faut que j'essai de re-installer windows 10 pro ou seven en 64 bits et voir si ça re-fonctionne mais je vais avoir encore d'autres petit problèmes (voir plus bas ).

selim95: OK pour trouver le driver , mais c'est pour pouvoir le mettre sur le pc ensuite que ça se corse...

War: Ok mais je fais comment pour transférer mes drivers sur le pc...

Donc à la base, je voulais un os en 32 bits car je souhaite utiliser sur ce pc les softs suivant principalement :
DIAGBOX, CLIP, AUTOCOM, WOW, MULTIECUSCAN, WinOLS, USB Prg (Gq4X ), FG TECH v54, Ksuite, DIALOGYS, SEDRE ET DOCS BACKUP PSA, ATRIS Technik, AUTODATA + divers soft pour immo, airbags, etc... (la liste est trop longue pour ces softs mais ça, c'est déjà moins important ...)

A moins que quelqu'un à une solution pour faire tourner un soft prévu pour 32 bits sous 64 bits mais je crois pas que l'on puisse ...

Un autre petit problème je pense ;
Sur ce pc neuf donc, il était livré avec windows 10 pro 64 bits installé et un cd seven pro 64bits fournit.
Avant de formater, j'ai contacté le vendeur en lui disant que je souhaitais passer sur seven ( j'ai pas dit en 32 bits ) mais sous le pc, pas de clé collée pour windows 10 ou seven .
Il m'a dit qu'il n'y en avait pas besoin, que ça allé s'activer tout seul, pas besoin d'intervention de ma part pour cela.

J'ai eu un gros doute quand meme et j'ai passé le loader de daz pour récupérer ma clé que j'ai noté, mais en os, ça me marqué que c'était windows 8 pro.
c'était marqué aussi que le loader ne supporté pas ce systeme également ce qui veut dire que si la clé récupérer ne fonctionne pas, je pourrai meme pas l'activer avec le loader.

Si j'ai pas le choix, je vais installer seven pro en 64 bits et voir ce que ça donne mais si je dois remettre windows 10 pro, il faut déjà que je trouve un iso ori ou il faudra que j'instal windows 8 pro puis maj vers 10 pro mais pour l'activation vu ce que le loader m'affiché, ça va etre chaud !
Je dit ça au cas ou je dois voir avec le sav...

Merci encore les gars pour tous vos conseil.

Je vais chercher des drivers en 32 bits pour les graver sur un dvd aujourd'hui et ce soir, je reprends ça.
Je vous tiens bien évidement au courant les amis...
Si quelqu'un à encore des conseils, je les prends volontiers encore !

MERCI à TOUS !!!
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation