Afficher un message
Vieux 07/06/2016, 20h18   #17
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 453
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Verdun Voir le message
Utilise Firefox et rentre bien la clés de déchiffrement

Envoyé de mon GT-I9195I en utilisant Tapatalk
Je telecharge beaucoup de fichier et autre avec les liens mega sa passe tous seule avec google chrome jamais de soucis comparrer a Firefox et il ne me demande pas de clef .

PS : Je viens de percuter donc escuse moi Verdun je n'avais pas vus quil y avait la clef de dechiffrage je fesait du copier coller d'ou mon erreur escuse moi l'ami sa c'est le ramadan c'est bon sa fonctionne Bonne soirée et encore une fois Merci c'est un manque d'attention :
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
Verdun (07/06/2016)